Foire aux questions

Quels sont les produits concernés par la promotion?

Les oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds sont le seul produit auquel s’applique cette promotion.

Comment savoir si un revendeur participe à l’offre Satisfait ou Remboursé des oreillettes de sommeil Bose Sleepbuds?

La Promotion fera l’objet d’une communication spécifique sur ou à proximité des produits Bose concernés chez tous les revendeurs participants. En cas de doute, demandez confirmation de sa participation à l’offre à votre revendeur avant d’acheter votre nouveau produit Bose. La Promotion n’est pas valable dans les Bose Stores, ni sur le site Web d’e-commerce de Bose, où d’autres promotions/systèmes de remboursement peuvent s’appliquer.

Comment bénéficier de l’offre Satisfait ou Remboursé des oreillettes de sommeil Bose Sleepbuds?

Achetez des oreillettes de sommeil Bose Sleepbuds durant la période de l’offre, à savoir entre le 21 septembre et le 31 janvier 2019 inclus. Renvoyez vos oreillettes de sommeil pour remboursement.

N’oubliez pas de conserver votre ticket de caisse car vous en aurez besoin pour demander un remboursement. Les demandes de remboursement peuvent être soumises à partir du 1er octobre 2018. Les demandes sont limitées à deux par foyer.

Cette offre est-elle cumulable avec d’autres opérations ?

Non, cette offre n’est pas cumulable avec d’autres opérations.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement sous forme de virement bancaire une fois que nous aurons reçu votre produit restitué. Le remboursement du prix d’achat sera effectué dans la devise avec laquelle vous avez acheté votre produit promotionnel Bose.

Qu’est-ce qu’une preuve d’achat valide ?

Un reçu ou une facture détaillant votre achat et mentionnant le nom et l’adresse du revendeur, la date d’achat et le prix d’achat. Un reçu de livraison ou une confirmation de commande ne constitue pas une preuve d’achat et ne peut pas être accepté(e).

Que se passe-t-il si je perds mon ticket ?

Nous ne pourrons pas traiter votre demande de remboursement en l’absence d’une copie valide du ticket original et des informations nécessaires exigées dans le formulaire de remboursement. En cas de perte ou d’altération du ticket original, la plupart des revendeurs peuvent vous en fournir une copie si vous le demandez.

Comment vais-je recevoir le remboursement du prix d’achat de mes oreillettes de sommeil Bose Sleepbuds ?
  1. Achetez des oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds auprès d’un revendeur participant entre le 21 septembre et le 31 janvier 2019 inclus.
  2. Conservez votre preuve d’achat en bon état.
  3. Rendez-vous sur www.bosefreetrial.com, remplissez le formulaire, envoyez vos coordonnées bancaires et téléchargez votre preuve d’achat.
  4. Dès réception, nous procéderons sous 14 jours au traitement de votre demande. Vous recevrez une notification par e-mail si votre demande a été validée.
  5. Si votre demande de remboursement est valide, vous recevrez également un e-mail contenant votre étiquette d’affranchissement et des instructions relatives à l’envoi du colis. Vous devrez ensuite expédier votre produit sous 10 jours à compter de la validation, à l’adresse complète indiquée dans l’e-mail.
  6. Vous recevrez une confirmation sous 10 jours à compter de la réception de votre produit à l’entrepôt si le produit que vous avez renvoyé a été accepté et si votre demande a été validée.
  7. Votre remboursement s’effectuera par virement bancaire dans les 14 jours suivant la validation complète de votre demande.
  8. Quand envoyer ma demande de remboursement ?

    Les demandes de remboursement doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la date d’achat et au plus tard le 2 mars 2019 si vous faites l’acquisition d’un produit participant lors du dernier jour de la période de promotion, c’est-à-dire le 31 janvier 2019.

    Comment savoir si ma demande de remboursement a été validée ?

    Votre demande sera traitée sous 14 jours. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant si votre demande a été validée ou non.

    Quel est le délai de remboursement ?

    Les remboursements interviennent dans les 14 jours suivant la validation complète de la demande. La validation complète implique la réception des oreillettes de sommeil Bose Sleepbuds et leur vérification, ce qui peut prendre jusqu’à 10 jours à compter de l’expédition du produit. Les remboursements seront effectués par virement bancaire. Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire sous 3 à 5 jours.

    Que se passe-t-il si ma demande n’est pas validée ?

    Si votre demande ne répond pas aux conditions générales de la promotion, elle sera considérée comme non recevable. Si votre demande n’est pas complète (ex., le reçu n’est pas lisible), vous recevrez un e-mail vous demandant d’envoyer à nouveau votre demande sous 7 jours. Dès renouvellement de votre envoi, votre demande sera alors traitée sous 14 jours. Si le renouvellement de votre demande a lieu après la période de renvoi de 7 jours, la demande ne sera pas acceptée.

    Qui dois-je contacter si je n’ai pas reçu mon remboursement ou confirmation de ma demande de remboursement ?

    Le demandeur doit contacter le service client Bose à l’adresse e-mail suivante : sales_support_fr@bose.com

    Vous pouvez suivre votre demande ici

    Conditions générales complètes disponibles ici