Mécanique de l’offre

Il est extrêmement facile de demander remboursement

  1. Cette offre est valable du 21 septembre 2018 au 31 janvier 2019 auprès des revendeurs agréés. Les demandes de remboursement doivent être envoyées dans les 30 jours suivant la date d’achat et pas plus tard que le 2 mars 2019 si vous faites l’acquisition d’un produit participant lors du dernier jour de la période de promotion, c’est-à-dire le 31 janvier 2019. Les preuves d’achat et d’expédition des oreillettes de sommeil seront nécessaires à toute demande de remboursement.
  2. Toute demande de remboursement ne pourra être effectuée qu’après le 1er octobre 2018.
  3. Vous devez résider dans le pays où vous avez acheté votre produit Bose.
  4. Remplissez le formulaire de demande, indiquez le montant que vous avez payé pour votre produit, joignez vos coordonnées bancaires ainsi que votre preuve d’achat.
  5. Dès réception, nous procéderons sous 14 jours au traitement de votre demande. Vous recevrez une notification par e-mail si votre demande a été validée.
  6. Si votre demande de remboursement est valide, vous recevrez également un e-mail contenant votre étiquette d’affranchissement et des instructions relatives à l’envoi du colis. Vous devrez ensuite expédier votre produit sous 10 jours à compter de la validation, à l’adresse complète indiquée dans l’e-mail.
  7. Vous recevrez une confirmation sous 10 jours si le produit que vous avez renvoyé a été accepté et si votre demande a été validée.
  8. Votre remboursement s’effectuera par virement bancaire dans les 14 jours suivant la validation complète de votre demande.
Retournez-nous vos oreillettes de sommeil Bose Sleepbuds ; nous vous remboursons intégralement